Andy Younes se prépare au campo…

De retour de Séville, où il a pu

profiter de conditions exceptionnelles pour sa préparation, le matador de toros arlésien Andy Younes a retrouvé le campo français pour peaufiner ses automatismes en vue de son prochain compromis, dimanche 1er avril dans le cadre de la Feria de Pâques.

Et ce dimanche, c’était la ganaderia Taurelle qui l’accueillait à Saint-Just pour un tentadero de deux vaches dont la seconde, exceptionnelle de noblesse et de classe, lui a autorisé un complet relâchement et sans nul doute, une bonne dose de confiance avant ce grand rendez-vous dans les arènes de sa ville.
« C’est une date importante pour moi. Je commence ma temporada en me présentant dans les arènes de première catégorie de ma ville, ce qui va conditionner la suite de ma saison. Mais je gère habituellement assez bien cette pression. En général, elle me nourrit… » nous a confié le jeune matador qui honorera cette semaine d’autres rendez-vous au campo afin d’arriver fin prêt au paseo dimanche.
Dimanche 1er avril à 16 heures 30, Andy Younes alternera avec Miguel Ángel Perera et Ginés Marín devant une corrida de Jandilla.

Article du site  Corrida France

texte: Laurent ElTico Deloye

Photographe: ElTico