FERIA DU RIZ – ARLES – le Jeune Arlésien coupe une oreille et remporte le 1° Trophée « Arlatenco » de la Jeunesse Taurine Du Pays d’Arles

Ce dimanche 11 septembre 2016, Andy Younes put faire le paseo dans les Arènes de sa ville. Nous rappelons que ce spectacle devait initialement avoir lieu lors de la Féria de Pâques 2016 mais de très fortes précipitations empêchèrent la réalisation de la Novillade. Le cartel est resté le même tout comme les novillos de la Ganadéria Blohorn et de la Ganadéria Jalabert sélectionnés pour être combattus le 27 mars 2016 à l’exception de deux bêtes ont été changées.

Face à son premier adversaire de la Ganadéria Blohorn, présentant des complications, Andy se montra engagé, courageux, élégant et usant de technicité. L’épée le priva d’un possible trophée. Le novillero reçu une ovation.

Avec son deuxième novillo de la Ganadéria Jalabert, manquant d’humiliation, le jeune novillero mis tout en place pour pouvoir décrocher les trophées. Après un « pinchazo », une épée entière lui permis de couper une oreille de poids.

À l’issue de la Novillade, l’arlésien fut déclaré triomphateur de la Novillade et reçut le premier trophée « Arlatenco » de la Jeunesse Taurine du Pays d’Arles.

Voir Reportage Photo

andy-20
ARLES – FERIA DU RIZ OREILLE DE POIDS POUR ANDY YOUNES
andy-23
Andy Younes recevant le prix de La Jeunesse Taurine Du Pays d’Arles