Résumé du tentadero de la Chandeleur

C’est sous une météo clémente que s’est déroulé notre tentadero de la Chandeleur, ce qui a permis d’effectuer la tienta du matin dans les arènes extérieure du domaine Sainte Cécile malgré la fraîcheur hivernale.

Le matador de taureaux Jérémy Banti a ouvert le bal face à une vache des frères Gallon, qui s’avéra être la plus compliquée de la journée, mais grâce à sa grande maîtrise technique Jérémy su adapter avec brio sa lidia. C’est ensuite Andy Younes qui entra en piste face à une vache de qualité des frères Gallon, les aficionados présents ont pu constater les progrès effectués par le novillero. Des élèves de différentes écoles taurines sont également sortis de second.

Pour se réchauffer les aficionados présents ont ensuite partagé un repas convivial dans les arènes couvertes.

L’après-midi c’est dans ces mêmes arènes que s’est déroulée la tienta avec des vaches du même fer et les mêmes acteurs que le matin. Nous retiendrons la maestria de Jérémy Banti et une très grande faena d’Andy face à la dernière vache.

Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre présence et votre soutien envers le novillero Andy Younes et espérons vous retrouver très vite pour de nouvelles aventures!

 Voir le reportage photo