ZARAGOZA – FERIA DEL PILAR 2016 – ANDY YOUNES SIGNE SA FIN DE SAISON EUROPÉENNE PAR UNE NOUVELLE GRANDE PORTE

Le 13 octobre 2016, Andy Younes clôturait sa saison européenne en faisant le paseo dans les Arènes de La Misericordia de Saragosse (Espagne) à l’occasion de la Feria del Pilar.

Face à son premier novillo de la Ganadéria de El Cahoso, totalement dépourvu de race, le jeune novillero put montrer son évolution technique, prouvant une fois de plus, par son courage et son audace, aux aficionados et aux professionnels présents, qu’il veut faire partie des grands noms du Monde Taurin. Une épée entière et effective provoca une forte pétition d’oreille que la présidente de la Novillade refusa de donner. L’arlésien réalisa un tour de piste.

Le second novillo d’Andy, lui permit de construire une faena variée, équilibrée, faite de douceur, de fraîcheur et de courage tant avec la cape qu’avec la « muleta ». Une belle épée vint conclure sa labeur qui fut récompensée par deux oreilles assurant ainsi la sortie par La Grande Porte.

Voir Reportage Photo (Nos remerciements à Simon Casas Production, Arjona Revue Aplausos, Paola Mélani et Aude Barthélémy)

Voir Vidéo de la Novillade