FIESTA CAMPERA ANNUELLE DE LA PEÑA ANDY YOUNES

La Peña Andy Younes organise sa fiesta campera annuelle le DIMANCHE 17 DECEMBRE 2017 au Mas d’Auzières à Saint Gilles.

Au programme, visite du « campo » de la Ganadéria La Paluna en tracteur dès 10h30, 11h bolsin pour les écoles taurines d’Arles, de Rhône Aficion, du CFT de Nîmes et du CTN nîmois. Durant le repas, un spectacle flamenco sera proposé par le groupe Los Morenos de la Fina. Enfin, vers 15h30 Andy Younes, tout récemment sacré Matador de Toros, combattra également le taureau « Cappuccino » de la famille Fare. Les plus jeunes pourront profiter de la présence d’Andy Younes qui animera avec l’aide de la structure Happycionado de Matthieu Vangelisti, des cours de toreo de salon en milieu d’après-midi. Les enfants pourront aussi, tout au long de la journée, avant de découvrir les surprises que renfermera une Piñata qui leur sera destinée, prendre part à un concours de dessins basé sur le thème de la tauromachie, mené par le Matador de Toros et artiste peintre Swan Soto qui nous fera l’honneur de sa présence.

Nous vous y attendons nombreux à partir de 10h du matin où vous seront proposés café et viennoiseries.

RÉSERVATIONS CONSEILLÉES avant le 02 Décembre 2017 via email pena.andy.younes@gmail.com ou au 06 64 53 43 33 / 06 59 62 32 48

Prix : journée complète 20 euros pour les membres et 25 euros pour les non membres / Spectacle gratuit pour les enfants de moins de 12 ans accompagnés par un adulte – Plateau repas pour les moins de 12 ans 5 euros (Prix pour spectacle taurin matin : 10 euros / Prix pour spectacle taurin après-midi : 5 euros)

PIÑATAS