Présentation

 

La Peña Andy Younes a vu le jour à Arles (13) le 15 Décembre 2013 et s’est réunie pour la première fois au Mas d’Auzières, Ganadería La Paluna chez la famille Fare. Cette journée fut le point de départ de nombreux et jolis succès pour la Peña et son torero :

La Fiesta Campera de « La Chandeleur » de Février 2014 qui eut lieu à la Ganadería Sainte Cécile et qui remporta un franc succès.

La Novillada sans picador de Fourques du 11 Octobre 2014 qui afficha un « No hay billetes » et clôtura une étape pour Andy.

La Fiesta Campera annuelle chez la famille Fare en Décembre 2014.

Enfin, La Fiesta Campera « La Peña Andy Younes fête le taureau » à la Ganadería La Paluna qui eut pour but de promouvoir différentes tauromachies et transmettre aux plus jeunes le flambeau de nos traditions.

Comment devenir membre de la Peña Andy Younes ?

Une cotisation de 10 € par an et par personne permet de devenir membre. Cette carte est renouvelable chaque année au mois de décembre. Toute personne voulant devenir membre peut le faire lors de nos différents évènements et/ou nous contacter via l’adresse mail de la Peña (pena.andy.younes@gmail.com). Il vous sera ainsi expliqué les démarches à suivre pour recevoir votre carte.

Pourquoi devenir membre ?

Cette adhésion vous permettra de bénéficier de tarifs préférentiels lors des différents évènements organisés par la Peña, de recevoir toutes les informations concernants la vie de la Peña (par emails et par sms) et les étapes importantes de la carrière de Andy Younes. Par ce geste vous aiderez le torero à réaliser différents projets.